Soin reiki
Comment se passe une consultation ?
D'abord un petit tour d'horizon pour connaître votre état d'être. Ensuite... Les mains du praticien reiki vous transmettent l'énergie universelle de guérison qui induit en vous une grande détente. S'ensuit un processus d'autoguérison en plusieurs phases : désintoxication, éveil des mémoires cellulaires, prises de conscience, transition d'adaptation, amélioration de votre état d'être, mieux-être...
Sylvie Demers, praticienne professionnelle et maître enseignante reiki usui-takata, depuis 1993.
Bureau situé à Sorel-Tracy. Membre de ACNN. Reçu pour assurances.
Pour prendre rendez-vous contactez-moi.
Vos états d'âme programment vos cellules soit vers la santé, soit vers la maladie...
Heureusement, vous pouvez à tout moment amorcer un processus d'autoguérison !
Prendre rendez-vous...
Vous pouvez consulter sur rendez-vous, que vos préoccupations soient sur le plan physique, psychique, émotif ou spirituel... Chaque consultation est adaptée à vos besoins et tient compte de votre cheminement personnel. Bureau sur la rive-sud de Montréal. Reçu pour assurances.
Sylvie Demers, maître reiki usui-takata
Pourquoi consulter en reiki ?
Le reiki est un complément parfait de la médecine traditionnelle. Les soins reiki peuvent être bénéfiques pour n'importe quel malaise ou maladie. C'est une méthode naturelle qui aide à rétablir l'équilibre énergétique indispensable au maintien de la bonne santé. Par le simple geste d'imposition des mains à des endroits précis du corps, le praticien canalise l'énergie universelle de guérison et la transmet au receveur qui réagira différemment selon ce qui doit être traité.
Les soins reiki procurent une grande détente à la fois physique et mentale, activent votre système énergétique, stimulent votre système immunitaire, vous aident à éliminer les toxines emmagasinées dans votre corps, et facilitent la régénération de vos cellules. Une méthode naturelle de soin qui agit en douceur et en profondeur.
* Michel Tremblay et Sylvie Demers, maîtres reiki usui-takata.